Lors de l'utilisation d'un macérat glycériné, et à partir d'un certain nombre de gouttes, il peut arriver que l'effet inverse que celui recherché se produise. La solution dans ce cas est de diminuer le nombre de gouttes, cela permettra ainsi un retour à la normale. *
Il est également possible que des réactions soient ressenties chez certaines personnes. Des troubles digestifs (exemple : nausées, diarrhée, vomissements), des maux de tête, des taches, des boutons ou encore des réactions allergiques cutanées peuvent apparaître. Si c'est le cas, il est préférable de stopper la prise.
Maintenant que vous connaissez les potentiels effets indésirables qui peuvent se produire pendant la prise de bourgeons en gemmothérapie, si vous souhaitez savoir comment les conserver, c'est ici.
Si vous voulez en savoir plus et/ou obtenir des conseils personnalisés en bien-être général, vous pouvez prendre contact avec moi. Je vous conseillerai avec plaisir.
Laurie, conseillère bien-être chez Herbafolia
* Informations importantes :
Les conseils partagés par Herbafolia sont donnés à titre informatif. Ils ne remplacent en aucun cas un avis médical et ne doivent pas être considérés comme des recommandations médicales ou des substituts à un diagnostic, une consultation ou un suivi médical. En cas de doute, consultez votre médecin.